Nathalie Beauregard

  • Residential Real Estate Broker

For a new beginning...

do business with Nathalie Beauregard!


There are plenty of reasons to want to sell your house or to buy one…all the reasons are good…some reasons are sadder than others and others are happier…but we must find something positive in this …You have to see it as a new beginning… I could tell you that I am the number 1 real estate broker in Quebec or the Outaouais, but honestly this is not the case in the ranking of brokers.

However, I can give you plenty of reasons to choose me as your real estate broker to sell your property or buy one… According to my clients, I am a human person, easy to reach, honest, empathetic, very understandable, dedicated, attentive and helpful.
  • I have helped people during their divorce to sell their house while keeping this process in a positive atmosphere...
  • I have also helped elderly people who have lived all their good years in their home to which they were attached, but who no longer felt able to take care of a house and had to go to an residence or a condo.
  • I have also helped young couples with the purchase of their first home. The place where they were going to live all the little pleasures of their lives.
  • I have also helped people to sell and find a bigger house, because the family grows or on the contrary decreases.
I help you in your new beginning whatever it is and with understanding, listening, empathy, honesty, dedication and communication.
CONTACT ME

Properties


LoadingLoading

Testimonials


The key to solving latent (hidden) defects.

The Integri-T plan is a guarantee offered to buyers and sellers who want peace of mind in the event of latent defects. This unique coverage exclusive to RE/MAX provides financial protection to buyers and sellers in case of a claim.

Learn more
Nathalie  Beauregard

Contact me to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Nathalie Beauregard

  • Courtier immobilier résidentiel

Pour un nouveau départ...

faites affaire avec Nathalie Beauregard!


Il y a plein de raisons de vouloir vendre sa maison ou d’en acheter une… toutes les raisons sont bonnes… certaines raisons sont plus tristes que d’autres et d’autres sont plus joyeuses… par contre on doit trouver du positif dans ceci… Il faut voir ça comme un nouveau départ…

Je pourrais vous dire que je suis le courtier immobilier numéro 1 au Québec ou en Outaouais, mais honnêtement ce n’est pas le cas au classement des courtiers. Cependant je peux vous donner plein de raisons de me choisir comme courtier immobilier afin de vendre votre propriété ou en acheter une…

Selon mes clients, je suis une personne humaine, facile à rejoindre, honnête, empathique, très compréhensible, dévoué, à l’écoute et aidante. 
  • J’ai aidé des gens lors de leur divorce à vendre leur maison tout en gardant ce processus dans une ambiance positive…
  • J’ai aidé également des personnes âgées qui ont vécu toutes leurs belles années dans leur chez-soi auxquels ils étaient attachés, mais qui ne se sentaient plus capables de s’occuper d’une maison et devaient aller en résidence de personnes agées ou en condo.
  • J’ai aussi aidé des jeunes couples avec l’achat de leur première maison. L’endroit où ils allaient y vivre tous les petits bonheurs de leur vie. 
  • J'ai également aidé des gens à vendre et à trouver une maison plus grande, car la famille s'agrandit ou au contraire diminue. 

Je vous aide dans votre nouveau départ quel qu’il soit et avec compréhension, écoute, empathie, honnêteté, dévouement et communication. 

CONTACTEZ-MOI

Propriétés


ChargementChargement

Témoignages


La solution clé aux vices cachés

Le programme Intégri-T est une garantie offerte aux acheteurs et aux vendeurs qui souhaitent une paix d'esprit en cas de vices cachés. Cette couverture unique et exclusive à RE/MAX assure une protection financière aux vendeurs et aux acheteurs en cas de réclamation.

En savoir plus
Nathalie  Beauregard

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.